Bonsoir
Bruno, j'ai déja apporté les infos ci dessous à jfagc, mais je pense que d'autres peuvent être intéressés
Bonsoir,
ça y est, j'ai jeté un cil....
Il y a d'inscrit sur la bague extérieure: 0887.....mais je ne sais à quoi cela correspond
Sur la nomenclature des pièces il n'y a aucune indication dimensionnelle
de fait il y a deux roulements type TIMKEN avec chemins de roulements ( galets référence 88067 ) et portées sur la vis globiques identiques...
Mais les bagues extérieures ont des hauteurs différentes
elles font 50,4 de diamètre extérieur et
pour celle côté volant repérée 600897 .................16,7 de largeur.
pour celle en fond de boitier repérée 88066...........13.5 de largeur, la partie droite à l'intérieur étant moins haute( je ne l'ai pas déposée car pour l'instant pas de rechange)
Il n'y a pas de bague intérieure, ce sont les deux extrémités de la vis globique qui sont usinées et servent de portées de roulements
chaque roulement ( le cône ) est équipé de 13 galets côniques
L'impératif est bien de partir des portées qui font partie intégrante de la vis; pente pour les galets , positionnement axial de la vis.
pour l'instant je n'ai trouvé que ce lien pour avoir des roulements de dimensions proches
http://www.roulements-courroies.com/fr/1109-roulement-a-rouleaux-coniques-type-timken?&p=2pour les cuvettes j'avais trouvé, mais...perdu