Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Citroen U11 Plateau

Aller en bas 
+9
Rosalie34
VonVon
sk39
Sical
FOULQUES66
Stag1732
schum22
Jeannot 33
46jcl
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Papoteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2017

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:51

Bonjour à tous!


Voici une acquisition que je viens de faire, un U11 de 1939 selon les documents de la FFVE. Je n'ai pas la carte grise, juste les papiers de l'ancien propriétaire pour les faire.

Cet utilitaire en piteux état a été démonté il y a plusieurs années afin d'être restauré, puis le projet a été abandonné.
Il est resté dehors un certain temps, puis dans une grange une vingtaine d'années.
Malheureusement, entre temps certaines pièces ont été égarées en plus des éléments manquants sur les photos avant démontage.
Le vendeur m'affirmait que hormis les sièges et le volant, il ne manquait rien, mais de nombreux petits éléments sont manquants, j'en ferais une liste un peu plus tard.

Il va y avoir énormément de travail de carrosserie, de moteur, de recomposition... etc... une restauration intégrale!
Le moteur ne tourne plus alors qu'avant remisage dans la grange, il n'était pas bloqué, énormément de travail en perspective!

J'ai pu commencer à parcourir des documentations, livres, forum etc... pour comprendre l'histoire complexe des modèles de Rosalie que ce soit au niveau carrosserie, châssis ou moteur!

L'arrière a été modifié, de grosses pattes ont été soudées sur le châssis pour rehausser le plateau, puis l'ouverture de la caisse derrière les sièges me laissaient penser que ce véhicule était anciennement berline.
C'est alors que j'ai trouvé des informations sur le pare brise en 2 parties correspondant aux modèles utilitaires, puis des photos de modèles "U" avec cette même ouverture habillée en bois.

Je n'ai pas de notions de restaurations de voiture, je m’intéresse à l'origine aux vélos et motos avant 1950, mais mon frère qui m'a dégoté cette affaire sait comment s'y prendre,je suis donc très bien accompagné.

Actuellement, je suis en phase de recherche de documentations, conseils et pièces.
J'ai pu constater grâce à votre forum que les modèles U11 ont des pièces compatibles avec les modèles 7UA (11UA peut-être?).

Je vais me servir de ce sujet comme sorte d'agenda de restauration, petit à petit.

Je n'ai récupéré pour le moment que les pièces qui ont été démontées et les papiers, je dois encore acheminer la caisse et le châssis/moteur jusqu'à mon lieu de stockage.
Je ne connais donc pas les mesures précises du châssis.

Avant démontage il y a 20ans.
Citroen U11 Plateau Img_2011

Citroen U11 Plateau Img_2019

Citroen U11 Plateau Img_2013

Citroen U11 Plateau Img_2018

Citroen U11 Plateau Img_2016


Document de la FFVE:
Citroen U11 Plateau Img_2017


Les derniers éléments que je dois récupérer:
Citroen U11 Plateau Img_2015

Citroen U11 Plateau Img_2014

Plaque moteur:
Citroen U11 Plateau Img_2010

Pour information, je suis du Sud Ouest, vers Marmande, Lot et Garonne, entre Bordeaux et Toulouse, j'ai 30ans, il se peut donc que j'aille faire un tour au Rosalie Citröen Club dès que j'aurais le temps!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
46jcl
Langue Pendue
46jcl


Nombre de messages : 164
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 24/11/2010

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:30

Citroen U11 Plateau Coucou11
salut voisin (je suis à 6km de Fumel)
courage ..tu as du taf....
je restaure une 11UA si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Papoteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2017

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:47

46jcl a écrit:
Citroen U11 Plateau Coucou11  
salut voisin (je suis à 6km de Fumel)
courage ..tu as du taf....
je restaure une 11UA si ça peut t'aider...

Bonjour!
Merci pour ta réponse!
Ah nous ne sommes pas si loin! Je suis entre pile poile entre Marmande et Villeneuve, donc assez proche de Fumel, je passerai bien te voir effectivement!
On se contacte prochainement! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot 33
Langue Pendue
Jeannot 33


Nombre de messages : 317
Age : 78
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/01/2009

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:51

Salut voisin,

Je suis à coté de La Réole. Nous allons bien nous rencontrer. J'ai juste le modèle avant, C4 et C6.
Revenir en haut Aller en bas
46jcl
Langue Pendue
46jcl


Nombre de messages : 164
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 24/11/2010

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:58

Citroen U11 Plateau Coucou11
ça marche... quand tu voudras Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
schum22
Rosaliste jaspineur
schum22


Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : Côtes du Nord
Date d'inscription : 13/03/2006

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:06

Les plaques Citroën sur le capot ainsi que le tableau de bord simplifié font bien penser à un utilitaire d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:48

Beau et courageux projet Citroen U11 Plateau 47639
Revenir en haut Aller en bas
FOULQUES66
Rosaliste jaspineur
FOULQUES66


Nombre de messages : 1152
Age : 57
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/10/2015

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:51

Citroen U11 Plateau Coucou11

Bonjour tout le monde!

Schum22  à dit:

Les plaques Citroën sur le capot ainsi que le tableau de bord simplifié font bien penser à un utilitaire d'origine.

100% d'accord....et j'ajouterais le fameux pare brise à deux niveaux très caractéristique des utilitaires ROSALIE...

En tout cas joli projet et bonne restauration Guillaume! Citroen U11 Plateau Icon_thu

Citroen U11 Plateau Koko1

Citroen U11 Plateau Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:34

Bonjour Guillaume

Ton auto est une 11UB  plateau pour plus d'infos sur le modèle d'utilitaire il faut voir avec le conservatoire

Sical ………
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Papoteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2017

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:21

Jeannot 33 a écrit:
Salut voisin,

Je suis à coté de La Réole. Nous allons bien nous rencontrer. J'ai juste le modèle avant, C4 et C6.

Effectivement, La Réole c'est très proche! Je passerai te voir également un de ces jours!


Merci pour vos confirmations quant au modèle, cela me donne du courage! (si le véhicule avait été modifié cela m'aurait un peu chagriné).
Je dois récupérer le restant de pièces d'ici peu ce la me permettra de prendre des photos de tout ce que je possède et faire un inventaire! par la même occasion vérifier la plaque de châssis.

Quant au Conservatoire SICAL, tu parles du conservatoire Citroën qui possède son expo à Aulnay-sous-Bois, Sical?
Revenir en haut Aller en bas
sk39
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2019

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyMar 12 Nov 2019 - 0:53

bonjour,
ou en est ta restauration à présent?

Mon beau père possède un modèle similaire, un u11 série B, qu'il as depuis des années dans un coin
J'ai fait quelques recherches alors et j ai d'abord pensé à un modèle T23, puis en allant plus en profondeur j ai trouvé à peine quelques traces du modèle u11.
En résumé, il s'agirait d'un modèle "camionnette" d'un moteur de traction 11 "retourné" avec une carrosserie avant de rosalie, ??éditée en 900 exemplaires??... et qui aurais servi de modèle au T23.
As tu réussi à trouver plus de documentation ?

J'envisage une possibilité de le restaurer, est ce compliquer de trouver des pièces également?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Papoteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2017

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyVen 15 Nov 2019 - 11:59

Bonjour!

Un de plus! :) effectivement, cet utilitaire n'est pas beaucoup représenté!
900 exemplaires, c'est ce que l'on peux lire sur un sujet de restauration d'un U11 bleu dispo sur le net, mais les sources ne st pas citées, perso, je ne le prends donc pas en référence!
Si j'ai bien compris, la différence entre le u11 et le U23, c'est le tonnage? de ce fait, les roues jumelles à l'arrière idu U23 indiquent son PTAC? ou alors certains U11 sont aussi jumelés?
Comme tu l'indiques, la carrosserie est Rosalie et le moteur Traction.

De mon côté j'essaie donc de retrouver des documents à la fois Rosalie et Traction, ça fait un petit budget à la longue.
Il existe un ouvrage intitulé les utilitaires Citroën, il n'y figure pas dessus...

C'est une coïncidence que tu relances ce sujet, car je ne m'étais plus intéressé au U11 depuis un moment, car j'ai d'autres projets déjà en cours, mais une émission sur André Citroën sur RMC découverte m'a replongé dans cet univers!
J'ai pour cela pris contact avec le conservatoire Citroën pour l'établissement des papiers de conformité en vue de demander la carte grise, je pourrais alors peut-être avoir l'historique de production et peut-être de vente de mon U11.
Ils vont d'abord vérifier si ce n'est pas une berline transformée en Utilitaire, certains indices dévoilés par des membres du forum laissent penser que c'est ok (pare brise, emplacement de la roue de secours, compteur simplifié). Si ce n'est pas le cas, ils ne peuvent délivrer de certificat.
Par ailleurs, j'ai aussi prévu d'aller à Salviac dans le lot (46), au musée du machinisme agricole, ils possèdent un U11 jaune restauré!

Pour ce qui est des pièces, comme indiqué dans ce post, il y a des variations de dimensions pour la carrosserie en fonction des modèles, et comme ce modèle a l'air très peu répandu, il faudrait pouvoir comparer avec un U23, aucune idée si les formats sont les même, c'est donc compliqué de savoir sans avoir le modèle sous le nez...

Pour les pièces, j'ai réussi à trouver les phares sur ebay pour 50euros en parfait état, ainsi qu'une jauge d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
FOULQUES66
Rosaliste jaspineur
FOULQUES66


Nombre de messages : 1152
Age : 57
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/10/2015

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyVen 15 Nov 2019 - 15:17

Citroen U11 Plateau Coucou11

Bonjour Guillaume!

Il semblerait (à vérifier) que la cabine du U23 soit plus large que celle du 11UB. Aussi les portières semblent "évasées" à la différence de celles du 11UB qui sont parallèles aux marchepieds

Le châssis du U23 doit être plus gros car prévu pour un tonnage supérieur.

Sur cette photo: un U23 d'avant guerre.

Citroen U11 Plateau 20170810
Citroen U11 Plateau 20170811
Citroen U11 Plateau 20170812


Denis

Citroen U11 Plateau Koko1  Citroen U11 Plateau Koko1

Citroen U11 Plateau Coucou11  Citroen U11 Plateau Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Papoteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2017

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyVen 15 Nov 2019 - 23:42

Merci pour ces précisions!
Effectivement, ces différences sont notables!
Le conservatoire vient de me répondre cet aprem, le moteur de mon véhicule est celui d'un U23 de 1934! confused
De ce fait, 2 solutions, j.ai un U23 simples roues arrières, ou alors c'est une changement de moteur lors de la vie de ce U11...
Mon interlocuteur souhaite plus d'infos sur mon vehicule, mais je ne trouve pas la plaque avec son numéro de série... de manière à verifier le modèle exact!
Je trouve donc la plaque moteur, une plaque présente sur la caisse au niveau du capot, mais pas cette 3ème plaque, pourtant elle doit exister car la FFVE possède un numéro sur les docs qui ont été demandés par l'ancien proprio (cf photo début de post).
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
VonVon
Langue Pendue
VonVon


Nombre de messages : 300
Age : 66
Localisation : Eure
Date d'inscription : 25/09/2006

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptySam 16 Nov 2019 - 12:39

Citroen U11 Plateau Coucou11

Guillaume, pour la troisième plaque, regarde sur l'avant gauche du châssis cote extérieur devant la roue.

Citroen U11 Plateau P2_10


Je sais, elle est à l'envers, erreur rectifiée depuis.  Citroen U11 Plateau Innocent
Revenir en haut Aller en bas
FOULQUES66
Rosaliste jaspineur
FOULQUES66


Nombre de messages : 1152
Age : 57
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/10/2015

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptySam 16 Nov 2019 - 17:28

Citroen U11 Plateau Coucou11

Bonjour Von Von!

Bizarrement....l'erreur  consiste à la fixer à l'endroit....car cette plaque est toujours fixée à l'envers!

Pour quelle raison? Je ne sais pas! scratch scratch

Citroen U11 Plateau Plaque11


Citroen U11 Plateau Koko1Citroen U11 Plateau Koko1

Citroen U11 Plateau Coucou11Citroen U11 Plateau Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie34
Langue Pendue
Rosalie34


Nombre de messages : 224
Age : 64
Localisation : Indre & Loire
Date d'inscription : 19/05/2016

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptySam 16 Nov 2019 - 21:35

bonjour Guillaume et bienvenu dans le monde complexe des utilitaires Citroën!
J'ai moi même récupéré en 2004, un Utilitaire en bien piteux état. Grace à l'immatriculation encore visible sur la plaque avant et aux archives départementales , j'ai pû , avec l'ancien propriétaire qui a déclaré la perte de sa carte grise, refaire un double de la CG où figurait les infos d'époque . Il s'agissait d'une 10U8 (10CV /800Kg)de 1934 remotorisée avec un moteur 11MI de janvier 1939 (comme l'indique les marquages en relief du moteur)et carrossée en bétaillère . J'ai même pû connaitre l'immatriculation d'avant 195...
J'ai commencé par tout démonter en prenant des photos et en faisant des croquis. Il y avait de nombreuses pièces provenant de berlines Rosalie, voir de U23... et puis, après pas mal d'huile de coude, je l'ai remontée telle qu'elle. Après tout, elle a roulé jusqu'en début 1960 dans cette configuration. La seule chose que j'ai décidé de changer c'est sa caisse de ...bétaillère que je vais transformer en plateau ridelles comme toi.
Sur la photo de coté, on voit, à la forme des ailes (bavolets), qu'il s'agit d'une carrosserie NH (Nouvel Habillage). Ton pare brise en 2 éléments témoigne bien d'un utilitaire. Coté documentation, j'ai récupéré  sur une bourse 2 notices techniques Citroën, celui de la 10 CV et celui de la camionnette Boulangère 800kg de Charge Utile avec moteur 11CV. Avec tout ça, quelques copains affutés et... le Rosalie Club, j'ai bien avancé la restauration mécanique.
Sur mon véhicule, je n'ai retrouvé que 2 plaques en alu: celle rivetée sur le bloc moteur et celle vissée sur le coté gauche de la caisse coté moteur.
Alors bon courage et au plaisir de suivre ta restauration
JP Citroen U11 Plateau 728988
Citroen U11 Plateau 589_ro11
Citroen U11 Plateau 00_ros13
Citroen U11 Plateau 00_ros12
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Papoteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2017

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyDim 17 Nov 2019 - 13:20

Je vous remercie pour le temps et les informations que vous accordez à ce sujet!

Pour la plaque,peut-être qu'elle est à l'envers car c'est plus simple de la lire en se mettant de dos et en penchant la tête sous son épaule que se mettre à genou et se casser le cou à rentrer la tête dans les épaules! bounce bounce bounce

Concernant mon véhicule "non identifié", il ne possède pas de plaque d'identification "TYPE", ni de trace de plaque ou de trous de rivets à l'avant du longeron gauche, tout comme l'indique Jean Pierre!

Citroen U11 Plateau Img_2017

Par contre l'inscription sur la caisse, permet de se rapprocher des caractéristiques d'un modèle U11, en plus des infos comparatives avec le U23 que vous avez communiqué!

Citroen U11 Plateau Img_2016

Ces caractéristiques sont visibles sur la notice technique entièrement dédiée à ce modèle. (celle dont tu parles Jean Pierre?)

Citroen U11 Plateau Img_2018


Même si je possède la plaque d'immatriculation, elle n'a aucune inscription malheureusement!
Tu me donnes du courage cependant pour la reconstruction du mien! Et je vois que nous possédons tous les 2 un toit ouvrant sur nos utilitaires!
Le tien prend une bonne tournure!, tu avais déjà une très bonne base semble-t-il!

Citroen U11 Plateau Koko1
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie34
Langue Pendue
Rosalie34


Nombre de messages : 224
Age : 64
Localisation : Indre & Loire
Date d'inscription : 19/05/2016

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyDim 17 Nov 2019 - 19:57

C'est bien de cette notice technique dont je parlais.
Concernant l'absence de la 3ème plaque, j'ai peut être une explication... Lorsque j'ai démonté les ailes et les habillages, j'ai découvert l'avant du châssis largement peint en orange, c'est à dire au minium de plomb; le maréchal ferrant avait dû intervenir pour redresser ça suite à un...léger choc frontal. ce qui expliquerait la disparition de la plaque lors de l'accident ou de la remise en état?
Pour le toit ouvrant, il ne l'était pas vraiment; c'était en fait une partie en moleskine tendue sur un cadre plat en acier fixée sur une ossature en bois préalablement vissée dans la feuillure le tout étanché avec du mastic! Quoi de plus simple à réaliser....Citroen U11 Plateau 941434
JP Citroen U11 Plateau 728988

Citroen U11 Plateau 161_ro10
Citroen U11 Plateau 101_ro11
Citroen U11 Plateau 99_ros11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Papoteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2017

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:28

Ah merci pour ces clichés, tu confirmes bien mon ressenti! Je ne comprenais pas comment tout ce système pouvait être ouvrable et étanche! d'autant plus que autour de la baie il y a un petit renfoncement, pas idéal pour la stagnation d'eau, quelque chose nous échappe cependant, à quoi ce "trou" sert-il? drunken

Par ailleurs, je converse toujours avec un Monsieur du service d'identification du conservatoire, et la plaque que je possède sur la cabine, sous le volet moteur qui devrait-être porteuse du numéro de série et du type n'est pas la bonne, elle est étrange et anormale ELV 70 (vous pouvez la voir en début de post). A quoi ressemble la votre à cet endroit là?

Merci! bounce
Revenir en haut Aller en bas
VonVon
Langue Pendue
VonVon


Nombre de messages : 300
Age : 66
Localisation : Eure
Date d'inscription : 25/09/2006

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyVen 22 Nov 2019 - 10:28

FOULQUES66 a écrit:
Citroen U11 Plateau Coucou11

Bonjour Von Von!

Bizarrement....l'erreur  consiste à la fixer à l'endroit....car cette plaque est toujours fixée à l'envers!

Pour quelle raison? Je ne sais pas! scratch scratch

Citroen U11 Plateau Plaque11


Citroen U11 Plateau Koko1Citroen U11 Plateau Koko1

Citroen U11 Plateau Coucou11Citroen U11 Plateau Coucou11

Je pense q'elle est à l'envers pour une question de lecture, mets toi debout devant en tournant le dos à la voiture la lecture sera plus facile que si tu et à genou en face.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre38
Langue Pendue
Pierre38


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2018

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyVen 22 Nov 2019 - 21:28

Bonsoir Guillaume


Je possède un 11U12 de 1934.

de ce que je sais il exsite deux modèles de 11U :

le 11U de 850 kg de CU avec des roues simples a l'arriere

le 11U12 de 1,2T de CU avec des roues jumelées.

dans les deux cas les roues sont a 6 tocs comme les U23 dimensions 16 X 500 mm

En réalité ces modèles sont rares car commercialisés juste avant l'apparition du U23 entre Octobre 1934 et Mars 1935.

Voici une photo de mon utilitaire:
Citroen U11 Plateau 09_dec11

Je pense que ton véhicule est bien un utilitaire mais type 11UA....roues a 5 tocs
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Papoteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2017

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:53

Super! Merci pour ces infos, c'est génial de pouvoir en lire toujours un peu plus!
D'ailleurs ton utilitaire est vraiment beau!

De mon côté, le mystère reste grand! La plaque aux 3 lettres et numéros (non conforme, il y a normalement 2 lettres) est la plaque devrait être sur le châssis derrière la roue, mais à cet endroit là, aucune trace de rivets, et la plaque qui est sur la cabine, juste derrière la capot moteur avec son numéro de série et le type est inexistante...

Tout cela m'a été annoncé par le conservatoire Citroen... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie34
Langue Pendue
Rosalie34


Nombre de messages : 224
Age : 64
Localisation : Indre & Loire
Date d'inscription : 19/05/2016

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptySam 7 Déc 2019 - 22:30

Bonjour Guillaume,
pour identifier ton véhicule, as tu essayé de retrouver d'anciennes photos où apparaîtrait l'immatriculation? auprès des anciens propriétaires...
Citroen U11 Plateau 728988
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Papoteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2017

Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau EmptyVen 13 Déc 2019 - 23:29

Bonsoir !
Les seules photos que je possède de avant sa récupération sont les photos du début de post...
Son ancien propriétaire l'a récupéré depuis un bon nombre d'années, il ne m'a donné aucune informations sur son vendeur, mais ça vaudrait le coup que je tente de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citroen U11 Plateau Empty
MessageSujet: Re: Citroen U11 Plateau   Citroen U11 Plateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citroen U11 Plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cote rosalie 11uA plateau
» Sortie de garage ROSALIE 7UA PLATEAU
» presentation
» 90 ans de Citroën
» TOUR de BRETAGNE 2016: un plateau exceptionnel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: