Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable

4 participants
AuteurMessage
citroenrosalie15
Langue Pendue
citroenrosalie15

Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable Empty
MessageSujet: Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable   Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:53

Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable 29-09-12
Sous le soleil de fin  septembre en Bretagne, me voila...............
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxduvolant.fr
Chris49
Langue Pendue
Chris49

MessageSujet: Re: Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable   Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable EmptyMar 23 Oct 2018 - 7:49

Bonjour

Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable Icon_thu Elle est superbe Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable 919861
citroenrosalie15
Langue Pendue
citroenrosalie15

MessageSujet: Re: Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable   Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable EmptyMar 23 Oct 2018 - 15:11

oui merci, un rêve quand j’étais jeune, enfin assouvi....Je viendrai avec au Centenaire à la Ferté Vidame en remplacement de la B14 G de 1928 déjà inscrite.
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

MessageSujet: Re: Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable   Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable EmptyMar 23 Oct 2018 - 16:40

Bonjour Eric

Bravo pour cet achat...une voiture rare et magnifique...il ne fallait pas hésiter. Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable Ban_danc Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable Ban_danc Mention spéciale pour le bouchon SICAL Basketball

Deux unités recensées sur les .... exemplaires fabriqués.

Liesaro Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable Coucou11 Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable Coucou11 Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable Coucou11
JCF83
Langue Pendue
JCF83

MessageSujet: Re: Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable   Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable EmptyMar 23 Oct 2018 - 16:42

Bonjour Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable Coucou11

Magnifique voiture !! Ravi de pouvoir la voir à laFerte Vidame Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable Icon_thu

Les belles roues à rayons lui donnent un petit air British de Rosalie Anglaise, est ce un équipement d’origine ?

À bientôt

Jean Claude
citroenrosalie15
Langue Pendue
citroenrosalie15

MessageSujet: Re: Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable   Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:31

merci les amis citroenistes pour vos messages, cette auto d'exception, m'a demandé une longue attente pour savoir si je l'obtiendrai un jour, l'ancien propriétaire très sympathique qui est devenu un ami, me l'a cédé avec d'autant plus de facilités qu'il sait qu'elle sera en "bonnes mains", je lui enverrai des photos du suivi des travaux ( allumage, carburation, freins, crémaillère de vitres etc) et de la commémoration du centenaire à la Ferte Vidame..
Je suis membre du club Rosalie depuis peu et suis heureux d’être parmi vous.
Les roues à Rayons ne sont pas d'origine,mais montées sur les anglaises fabriquées à Slough.
J'ai l'intention, si je trouve les 5 bonnes jantes de l'équiper en 160 x 40 Michelin confort, mais cela attendra tout au moins pour les pneus à 290 € pièce,mes finances ne suivront pas de suite.
Je recherche les poignées de vitres qui me semblent spécifiques à SICAl compte tenu de la longueur des glaces et le schémas de crémaillère de vitres.

Pour ceux et celles que cela intéresse, le salon auto retro de Rennes organisé par le club "Engrenage" se déroulera les samedi 06 et dimanche 07 avril 2019, avec une expo de 100 à 150 Citroën pour le centenaire, 15000 visiteurs attendus et regroupe tous les clubs de voitures anciennes du grand Ouest.
Notre association "Lesvieuxduvolant" exposera une douzaine de voitures d'avant guerre, dont le coach rosalie 15 A et je crois que notre ami président du club Rosalie sera présent....
Je peux tenir à disposition des documents sur le fascicule "8-10-15" sorti en 1981 en copies sur le site, il faut que je me familiarise avec le mode d'emploi........
Bonne soirée à vous tous et toutes
Eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable   Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable Empty

Rosalie 15 A coach S.I.C.A.L. décapotable
Page 1 sur 1