merci les amis citroenistes pour vos messages, cette auto d'exception, m'a demandé une longue attente pour savoir si je l'obtiendrai un jour, l'ancien propriétaire très sympathique qui est devenu un ami, me l'a cédé avec d'autant plus de facilités qu'il sait qu'elle sera en "bonnes mains", je lui enverrai des photos du suivi des travaux ( allumage, carburation, freins, crémaillère de vitres etc) et de la commémoration du centenaire à la Ferte Vidame..
Je suis membre du club Rosalie depuis peu et suis heureux d’être parmi vous.
Les roues à Rayons ne sont pas d'origine,mais montées sur les anglaises fabriquées à Slough.
J'ai l'intention, si je trouve les 5 bonnes jantes de l'équiper en 160 x 40 Michelin confort, mais cela attendra tout au moins pour les pneus à 290 € pièce,mes finances ne suivront pas de suite.
Je recherche les poignées de vitres qui me semblent spécifiques à SICAl compte tenu de la longueur des glaces et le schémas de crémaillère de vitres.
Pour ceux et celles que cela intéresse, le salon auto retro de Rennes organisé par le club "Engrenage" se déroulera les samedi 06 et dimanche 07 avril 2019, avec une expo de 100 à 150 Citroën pour le centenaire, 15000 visiteurs attendus et regroupe tous les clubs de voitures anciennes du grand Ouest.
Notre association "Lesvieuxduvolant" exposera une douzaine de voitures d'avant guerre, dont le coach rosalie 15 A et je crois que notre ami président du club Rosalie sera présent....
Je peux tenir à disposition des documents sur le fascicule "8-10-15" sorti en 1981 en copies sur le site, il faut que je me familiarise avec le mode d'emploi........
Bonne soirée à vous tous et toutes
Eric