Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Qui connaît cette 15A coach décapotable?

4 participants
AuteurMessage
marcob59
Langue Pendue

Qui connaît cette 15A coach décapotable? Empty
MessageSujet: Qui connaît cette 15A coach décapotable?   Qui connaît cette 15A coach décapotable? EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:20

Bonjour tout le monde!

Je suis tombé sur une photo d'un 15A coach décapotable Manessius, c'est la première fois que j'en vois un! Quelqu'un la connaît?

Qui connaît cette 15A coach décapotable? 15acoa10
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Qui connaît cette 15A coach décapotable?   Qui connaît cette 15A coach décapotable? EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:21

Bonjour

Oui je connais cette voiture , proprio actuel Mr Fabbre, ancienne voiture ' Coach décapotable Manessius' de Mr Verbrouck qui l'avait lui meme restauré, voiture dans le Gard, que 'RDR' Marvi connait egalement
marcob59
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Qui connaît cette 15A coach décapotable?   Qui connaît cette 15A coach décapotable? EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:36

Bonjour,

Merci. En reste-t-il d'autres? En effet, d'après le site, elle ne serait pas recensée.... D'autres carrosseries spéciales en 15 ont-elles survécu?
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: Qui connaît cette 15A coach décapotable?   Qui connaît cette 15A coach décapotable? EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:05

Re,

Pour les coachs manessius décapotable:
Non sur chassis 15CV , mais sur chasis 10 cv, il y a un coach decapotable avec glace de custode. et sur 10 AL, coach avec glace et toit ouvrant Celler.
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

MessageSujet: Re: Qui connaît cette 15A coach décapotable?   Qui connaît cette 15A coach décapotable? EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:21

Bonjour

+ les autres qui existent et qui ne sont pas encore connues du grand public ....

Liesaro Qui connaît cette 15A coach décapotable? Coucou11 Qui connaît cette 15A coach décapotable? Coucou11 Qui connaît cette 15A coach décapotable? Coucou11
marcob59
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Qui connaît cette 15A coach décapotable?   Qui connaît cette 15A coach décapotable? EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:55

Et celles-ci, en reste-t-il encore? Je crois que c'est une 15 NH mais elle a du exister sur 10.
Savez vous à combien d'exemplaires elles ont été produites? Y a t il des archives?

Qui connaît cette 15A coach décapotable? 77540110

Qui connaît cette 15A coach décapotable? Rosali10
marcob59
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Qui connaît cette 15A coach décapotable?   Qui connaît cette 15A coach décapotable? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:55

Apparemment, les 15 NH Cab n'intéressent pas grand monde.....
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Qui connaît cette 15A coach décapotable?   Qui connaît cette 15A coach décapotable? EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:43

marcob59 a écrit:
Apparemment, les 15 NH Cab n'intéressent pas grand monde.....

Qui connaît cette 15A coach décapotable? Coucou11

Si cela interesse beaucoup de monde , mais pour info il en existerai une et la personne qui la recenser n'a pas donner de mail et numero de serie de l'auto alors pour nous c'est peut être un mirage !!

Sical ..
marcob59
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Qui connaît cette 15A coach décapotable?   Qui connaît cette 15A coach décapotable? EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:33

OK Sical

Mais y-a-t-il des documents permettant de savoir combien ont été fabriqués? Y a t-il des photos mis à part ces 2 clichés d'époque? On ne voit pas l'arrière et pas trop le profil....
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

MessageSujet: Re: Qui connaît cette 15A coach décapotable?   Qui connaît cette 15A coach décapotable? EmptySam 11 Juin 2011 - 9:03

Bonjour

Si ,si cela intéresse beaucoup de monde ... moi le premier car il s'agit d'un modèle très joli ...J'ai plusieurs pistes , mais cela reste secret tant que les voitures ne seront pas dans mon garage...

Pour le coach 15 A MANNESSIUS découvrable rouge et noir , je ne suis pas certain qu'il était découvrable a l'origine car la gouttière au dessus de la porte semble se prolonger quand on regarde la photo avant travaux, ce qui voudrait dire qu'il s'agissait d'un coach ... cela est facilement vérifiable par les numéros de série.

A bientot Liesaro Qui connaît cette 15A coach décapotable? Coucou11 Qui connaît cette 15A coach décapotable? Coucou11 Qui connaît cette 15A coach décapotable? Coucou11
marcob59
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Qui connaît cette 15A coach décapotable?   Qui connaît cette 15A coach décapotable? EmptySam 11 Juin 2011 - 12:08

Très bien SICAL,

Alors j'attendrai que ce magnifique cabriolet 15 NH soit dans ton garage pour avoir quelques photos..... si tu en connais une deuxième, fais moi signe, lol!
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: Qui connaît cette 15A coach décapotable?   Qui connaît cette 15A coach décapotable? EmptySam 11 Juin 2011 - 21:24

marcob59 a écrit:
Très bien SICAL,

Alors j'attendrai que ce magnifique cabriolet 15 NH soit dans ton garage pour avoir quelques photos..... si tu en connais une deuxième, fais moi signe, lol!

Marcob59 , dans mon garage je ne pense pas Qui connaît cette 15A coach décapotable? 14 Qui connaît cette 15A coach décapotable? 14 mais plutôt dans celui de Liesaro Qui connaît cette 15A coach décapotable? 933451

Non je ne possede pas plus de photo que c'est deux plus haut , mais je vous donne a tous une photo d'un magnifique 10 découvrable et celui ci et dans sont jus ( et pas a vendre ) il fera juste l'objet d'une expo dans un futur salon ou sera présent le R.C.C

Sical ..

Qui connaît cette 15A coach décapotable? Copie_10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connaît cette 15A coach décapotable?   Qui connaît cette 15A coach décapotable? Empty

Qui connaît cette 15A coach décapotable?
Page 1 sur 1