| recensement rosalie spéciales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: recensement rosalie spéciales Lun 11 Déc 2006 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: recensement rosalie spéciales Lun 11 Déc 2006 - 19:46 | |
| Liesaro , plus de la moitier de ce recensement et faux maintenant , car beaucoup de voiture on change de main :!: Sical .......... | |
|
| |
moteur-flottant Incontrolable Rabâcheur
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: recensement rosalie spéciales Lun 11 Déc 2006 - 21:41 | |
| Salut LIESARO
Comme le dit SICAL, beaucoup de ces voitures ont changées de main, et d'autres dont les proprio ont démenagés et pour 2 autres décédés
j'ai eu l'occasion d'avoir Eric au téléphone il y a une quinzaine d'année, et m'avait a cette époque fait parvenir des photos de ces autos recensées. depuis SICAL a fait également connaissance d'ERIC Et je vais voir a le faire venir au 75 ans, ce qui est dommage c'est qu'il a vendu toutes ces ROSALIE
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
Mario Bavard
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : Milan, Italie Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: recensement rosalie spéciales Mar 12 Déc 2006 - 12:23 | |
| Salut à tous. J'y peux pas croire... entre les 40 voitures récensées il y en a(vais) 3, dont 2 coupé Sical et 1 coupé Manessius, là ou j'ai rencontré une Rosalie pour la premiére fois: aux Saintes Maries de la mer. J'ai noté le nom, la prochaine fois que j'y irai j'éssayerais chercher ce Monsieur. Ciao Mario | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: recensement rosalie spéciales Mar 12 Déc 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2952 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: recensement rosalie spéciales Mar 12 Déc 2006 - 21:59 | |
| Bonsoir Liesaro
Pour le recensement, il est prévu sur un prochain CITROPOLIS ou je dois avec Fabien et Dominique Pagneux faire un spécial carrosserie SICAL ; MANESSIUS et MILLION GUIET qui aurait du déjà etre fait mais hélas le Manessius est tombé en panne la semaine des prises de vue. le reportage est donc repoussé au printemps prochain ( il y aura peut erte de nouvelles autos entre temps.
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: recensement rosalie spéciales Mer 13 Déc 2006 - 18:34 | |
| Attention 90% des personnes qui on recenser leur voiture ne souhaite pas donne leur nom et adresse sur des journaux !!
Sical .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: recensement rosalie spéciales Mer 13 Déc 2006 - 19:50 | |
| Bonsoir SICAL J'espère que je n'ai pas fait de conneries en présentant ce recensement ... Datant de 1980 et ayant paru sur LVA , je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir confidentialité pour le sujet ...A l'avenir je prendrais conseil auprès de Mr l'ADMINISTRATEUR . :oops: :oops: :oops: | |
|
| |
Sical Moderateur
| Sujet: Re: recensement rosalie spéciales Mer 13 Déc 2006 - 20:16 | |
| Non, car il est faux à 95% !
Sical .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: recensement rosalie spéciales Mer 13 Déc 2006 - 21:18 | |
| Pour le recensement qui sera sur CITROPOLIS, je vous rassure tous
IL y aura que les nombres de types de carrosseries annoncés mais pas le nom des proprios ( j'ai moi meme plusieurs propriétaires qui m'ont demandés de rester dans l'anonymat )
De toute façon Liesaro pas grave puisque ce recensement etait connu de beaucoup de gens ( vu sur LVA ) et aussi d'autres personnes puisque Eric Godefroy avait mis le nom des propriètaires a l'époque sur une petite revue qu'il avait fait a l'époque ( et que j'ai vu circulé au 60 ans de la ROSALIE a la concentration dans le Nord ) | |
|
| |
CoachSical33 Langue Pendue
Nombre de messages : 405 Age : 38 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: recensement rosalie spéciales Sam 16 Déc 2006 - 15:16 | |
| Bonjour a tous, j'ai plusieur livre de anciennes Citroen. (Quai javel... / Rosalie de sabate et autres) mais j'ai pas trouver une foto de une Coach Usine. Ou sont les different entre une "usine", "SICAL" et "Manessuis" ??? Entre SICAL et Manessius je pense ce bien vue a le port et le pare-brise, mais la usine?? :roll: Salutations Rolf | |
|
| |
| Sujet: Re: recensement rosalie spéciales Mer 20 Déc 2006 - 18:25 | |
| Bonsoir Coach Sical33
il n'y a pas eu de coach USINE, les vrais dénominations étaient cabriolet 4 places ( pour un véhicule ressemblant énormément au coach décapotable de Bruno,) sauf pare brise rabattable et Faux cabriolet 4 places avec toit en toile et compas extérieur pare brise avec mollet mais capote fixe, sur la version usine la roue de secours se trouve dans l’aile avant droite du fait de l’ouverture de la malle arrière qui se fait par le bas de la malle
Voici un faux cabriolet ( coach si on veut ) 4 places USINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recensement rosalie spéciales | |
| |
|
| |
| recensement rosalie spéciales | |
|