Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

recensement rosalie spéciales

5 participants
AuteurMessage
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

recensement rosalie spéciales Empty
MessageSujet: recensement rosalie spéciales   recensement rosalie spéciales EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:25

Bonsoir tous

je viens de retrouver un recensement des rosalies spéciales de mars 1980
fait par Mr Eric GODEFROY ... Certains connaissent surement des voitures de ce listing ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

recensement rosalie spéciales 11122006191852rb5.th

recensement rosalie spéciales Coucou11 recensement rosalie spéciales Coucou11 recensement rosalie spéciales Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: recensement rosalie spéciales   recensement rosalie spéciales EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:46

Liesaro , plus de la moitier de ce recensement et faux maintenant , car beaucoup de voiture recensement rosalie spéciales Koko1 on change de main :!:

Sical ..........
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: recensement rosalie spéciales   recensement rosalie spéciales EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:41

Salut LIESARO

Comme le dit SICAL, beaucoup de ces voitures ont changées de main, et d'autres dont les proprio ont démenagés et pour 2 autres décédés

j'ai eu l'occasion d'avoir Eric au téléphone il y a une quinzaine d'année, et m'avait a cette époque fait parvenir des photos de ces autos recensées. depuis SICAL a fait également connaissance d'ERIC
Et je vais voir a le faire venir au 75 ans, ce qui est dommage c'est qu'il a vendu toutes ces ROSALIE

Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 22:02, édité 2 fois
Mario
Bavard
Mario

MessageSujet: Re: recensement rosalie spéciales   recensement rosalie spéciales EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:23

recensement rosalie spéciales Coucou11 Salut à tous.
J'y peux pas croire... Shocked entre les 40 voitures récensées il y en a(vais) 3, dont 2 coupé Sical et 1 coupé Manessius, là ou j'ai rencontré une Rosalie pour la premiére fois: aux Saintes Maries de la mer.
J'ai noté le nom, la prochaine fois que j'y irai bounce j'éssayerais chercher ce Monsieur.

Ciao
Mario
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

MessageSujet: Re: recensement rosalie spéciales   recensement rosalie spéciales EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:55

bonsoir tous

Comme le disent SICAL et MF certaines voitures ont changées de propriétaires , mais ce recensement date de mars 80 et a paru dans LVA . Il est intéressant de constater que ,déja à cette époque, quelques uns recherchaient les modèles hors série . je pense qu'il en existe encore beaucoup d'autres qui ne sont pas recensés ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

un recensement plus a jour sera peut-etre publié , qui sait ... :?: :?: :?:

recensement rosalie spéciales Coucou11 recensement rosalie spéciales Coucou11 recensement rosalie spéciales Coucou11
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: recensement rosalie spéciales   recensement rosalie spéciales EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:59

Bonsoir Liesaro

Pour le recensement, il est prévu sur un prochain CITROPOLIS ou je dois avec Fabien et Dominique Pagneux faire un spécial carrosserie SICAL ; MANESSIUS et MILLION GUIET qui aurait du déjà etre fait mais hélas le Manessius est tombé en panne la semaine des prises de vue. le reportage est donc repoussé au printemps prochain ( il y aura peut erte de nouvelles autos entre temps.

Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 21:10, édité 1 fois
Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: recensement rosalie spéciales   recensement rosalie spéciales EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:34

Attention 90% des personnes qui on recenser leur voiture ne souhaite pas donne leur nom et adresse sur des journaux !!

Sical ..............
liesaro
Perroquet Phraseur
liesaro

MessageSujet: Re: recensement rosalie spéciales   recensement rosalie spéciales EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:50

Bonsoir SICAL

J'espère que je n'ai pas fait de conneries en présentant ce recensement ...
Datant de 1980 et ayant paru sur LVA , je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir confidentialité pour le sujet ...A l'avenir je prendrais conseil auprès de Mr l'ADMINISTRATEUR . :oops: :oops: :oops:

Sical
Moderateur
Sical

MessageSujet: Re: recensement rosalie spéciales   recensement rosalie spéciales EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:16

Non, car il est faux à 95% !

Sical ..........
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: recensement rosalie spéciales   recensement rosalie spéciales EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:18

Pour le recensement qui sera sur CITROPOLIS, je vous rassure tous

IL y aura que les nombres de types de carrosseries annoncés mais pas le nom des proprios ( j'ai moi meme plusieurs propriétaires qui m'ont demandés de rester dans l'anonymat )

De toute façon Liesaro pas grave puisque ce recensement etait connu de beaucoup de gens ( vu sur LVA ) et aussi d'autres personnes puisque Eric Godefroy avait mis le nom des propriètaires a l'époque sur une petite revue qu'il avait fait a l'époque ( et que j'ai vu circulé au 60 ans de la ROSALIE a la concentration dans le Nord )
CoachSical33
Langue Pendue
CoachSical33

MessageSujet: Re: recensement rosalie spéciales   recensement rosalie spéciales EmptySam 16 Déc 2006 - 15:16

Bonjour a tous, recensement rosalie spéciales Coucou11

j'ai plusieur livre de anciennes Citroen. (Quai javel... / Rosalie de sabate et autres) mais j'ai pas trouver une foto de une Coach Usine. Ou sont les different entre une "usine", "SICAL" et "Manessuis" ???
Entre SICAL et Manessius je pense ce bien vue a le port et le pare-brise, mais la usine?? :roll:

Salutations
Rolf
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant

MessageSujet: Re: recensement rosalie spéciales   recensement rosalie spéciales EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:25

Bonsoir Coach Sical33

il n'y a pas eu de coach USINE, les vrais dénominations étaient cabriolet 4 places ( pour un véhicule ressemblant énormément au coach décapotable de Bruno,) sauf pare brise rabattable et Faux cabriolet 4 places avec toit en toile et compas extérieur pare brise avec mollet mais capote fixe, sur la version usine la roue de secours se trouve dans l’aile avant droite du fait de l’ouverture de la malle arrière qui se fait par le bas de la malle

Voici un faux cabriolet ( coach si on veut ) 4 places USINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recensement rosalie spéciales   recensement rosalie spéciales Empty

recensement rosalie spéciales
Page 1 sur 1