Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie

+17
moteur-flottant
pierre08
Jean-Luc
Zèbre69
moguail
Xavier
frannyz
citro21
Rosalie33
FGX14
Seb
Stag1732
bouzic
liesaro
francois33
michèle54
ALAIN 29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre08
Langue Pendue

Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:49

Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Coucou17 de la part d'un ardennais
Revenir en haut Aller en bas
°~¤ptiterosalie¤~°
Pipelette
°~¤ptiterosalie¤~°

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:11

salut alain et Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Coucou17

as-tu recenser ta Rosalie? sinon Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Vincent3 Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Vincent3 car bos presidents n'ont pas trace de ce coach!! affraid
ALAIN 29
Papoteur
ALAIN 29

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:25

Merci von von à la tienne aussi,par chez nous c'est à peu près la même chose Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Characte Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Drink11 cela réchauffe les coeurs tu as le bonsoir d'un Breton
ALAIN 29
Papoteur
ALAIN 29

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:27

ptiterosalie comment faut-il faire cela? je suis novice en la matière si tu peux m'aider c'est cool Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Koko1
ALAIN 29
Papoteur
ALAIN 29

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:30

ptiterosalie je t'enverrai bien 2 ou 3 photos mais je ne sais pas comment faire ça ne veut pas passer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ALAIN 29
Papoteur
ALAIN 29

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:33

merci pierre 08 pour ta bienvenue tu as le bonsoir d'un Breton vive les rosalies! Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Koko1 Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Koko1 Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Koko1 Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Drink11
michèle54
Langue Pendue
michèle54

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:36

Alain,
Il semble que ptiterosalie soit allée Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 0011 , elle doit être très fatiguéee...
as tu regardé mon MP,ouvre ta messagerie puis ta boite de reception, je t'y explique l'insertion de photo

Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 7:36, édité 1 fois
ALAIN 29
Papoteur
ALAIN 29

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:15

je vais essayer de faire comme tu me dis on verra bien What a Face Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Rosali21
ALAIN 29
Papoteur
ALAIN 29

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:20

Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Sign0184 trop cool ça fonctionne euh peut-être un peu grand je t'enverrai des photos de l'intérieur aussi Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Rosali22

ça y est c'est bon Youppi!!!!
michèle54
Langue Pendue
michèle54

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 7:36

Bonjour Alain 29,
je reviens sur le recensement de ta Rosalie suggéré par ptiteRosalie;
tu peux le faire par le site, mais je vais te faciliter la tâche.
Par MP,envoie moi ton adresse mail, je te passerai une fiche d'inscription que tu me retournera une fois remplie.
Je me charge de la transmettre ensuite à M.l'Admin. Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Coucou11
GK63
Pipelette
GK63

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:01

sur la photo , précisement sur la pancarte , c'est quoi ce "J8A" ? d'où vient ce J ? :?: sur la plaque châssis de la 8A de mon garagiste je n'est pas lu de lettre J...étrange , étrange.
°~¤ptiterosalie¤~°
Pipelette
°~¤ptiterosalie¤~°

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:32

bonsoir!!

alors ALAIN passe a moteur-flottant (en pv) une photo copie de ta carte grise,le numéro de moteur,numero de serie et une photo de la voiture!!

voila c'est tout!!
Yajirobé
Langue Pendue
Yajirobé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:10

Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Coucou17 Alain 29 Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Coucou17

Belle acquisition que ce Coach

Bienvenu sur le Forum

A+
ALAIN 29
Papoteur
ALAIN 29

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:40

la pancarte sur la photo était celle de la voiture en expo quand je l'ai vue pour la premiere fois ,le J me parait franchement fantaisiste à moi aussi
bonne soirée GK63 Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Coucou11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie   Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie - Page 2 Empty

Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2