Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sauver ROSALIE!!

Aller en bas 
+10
frannyz
moteur-flottant
Seb
Mario
citro21
Sical
Trabal
Stag1732
bouzic
FGX14
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3318
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 23/04/2006

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:45

Vite inscrivez vous pour les 75 ans de notre belle Rosalie
qu' il faut absolument fêter en "grande pompe" à Montlhéry..........

On est pas encore assez nombreux

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, avant le 30 Juin study sinon MF fait tout "sauter" euh .........tout arrêter

M......Elles sont où ces 411 autos recensées??? Sauver ROSALIE!! Vincent3

Un tel rassemblement ça n' arrivera pas deux fois..Alors tous à vos bulletins et calendrier Sauver ROSALIE!! 869709

François
Revenir en haut Aller en bas
bouzic
Radoteur Professionnel



Nombre de messages : 2267
Age : 100
Date d'inscription : 09/12/2005

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:52

Ouais , je comprends pas , au départ tout le monde est pour et à la fin , plus personne ..... je comprends pas !!!!

Comme pour le bulletin , enthousiasme général , et au final 2 articles , je comprends pas!!.

Je me met à la place de MF , j'ai les mêmes sensations que lui actuellement ( dans une autre mesure ) , j'approuve totalement son désir de tout stopper si l'objectif n'est pas atteint , j'en suis là aussi .....
....DESESPERANT....

JE COMPRENDS PAS !

Expliquez-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 14/01/2006

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:39

Sauver ROSALIE!! 759163 Sauver ROSALIE!! 759163 Sauver ROSALIE!! 759163 VELLEITAIRES Sauver ROSALIE!! 759163 Sauver ROSALIE!! 759163 Sauver ROSALIE!! 759163

définition du dictionnaire : qui n'a que des intentions faibles, ne se décide pas à agir

C'est la même chose que pour les refabrications : tout le monde en veux, mais quand il s'agit de commander ferme ou de payer .....................
Revenir en haut Aller en bas
Trabal
Langue Pendue
Trabal


Nombre de messages : 263
Age : 60
Localisation : Catalunya (Espagne)
Date d'inscription : 23/08/2006

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Paris,Paris   Sauver ROSALIE!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:45

À mon je m'aimerais prendre part, mais encore je non se si mon Rosalie sera terminée. Entre Barcelone et Paris il y a 1000 kilomètres... ce pourquoi j'ai besoin des jours de vacances et ma femme, pour l'instant, ne peut pas être obtenue... par.Aún ai des espoirs !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2005

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:08

C'est normal tous le monde veut tous faire et tous possede mais au final quand il faut payer ou se deplace , la viens le probleme scratch mais le monde et ainsi fait .

Mais moi j'arrete rien ! même pas le club ni la refabrication ni le plaisir de venir sur le forum ni la restauration de mon Sical et je me dit que les personnes qui ne seront pas à Montlhéry et bien j' aurai peut etre le plaisir de voir leur voiture lors d' un prochain rassemblement en 200.......................... scratch scratch mais il vont rater le pot payer part FGX14 , Bouzic et Stag Sauver ROSALIE!! 933451 Sauver ROSALIE!! 933451

Sical ...........
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 14/01/2006

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:26

Sical, amène le JAUNE, j'amène l'eau minérale Sauver ROSALIE!! Drink11


devant l'eauSauver ROSALIE!! Minet10rale Sauver ROSALIE!! 689617 Sauver ROSALIE!! 933451
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 14/01/2006

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:28

Et puis rien n'empêche de payer un pot pour les 100 ans de Rosalie, Sauver ROSALIE!! Koko1
en 2032, j'aurai à peine 90 printemps flower
Revenir en haut Aller en bas
citro21
Perroquet Phraseur
citro21


Nombre de messages : 1682
Age : 61
Localisation : Côte D'or
Date d'inscription : 28/01/2006

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:33

Sauver ROSALIE!! Koko1 Moi je fais le maxi je serais présent en C4 avec 4 personnes et j'ai entrainé avec moi 3 autres C4 + la Rosalie des records, tous du club des "chevronnés" J'espère a notre réunion de ce soir en convaincre d'autres.Mais hélas qu'une Rosalie. Sauver ROSALIE!! Icon_thu Sauver ROSALIE!! 689617 NE PAS ARRÊTER Sauver ROSALIE!! 689617
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Bavard
Mario


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Milan, Italie
Date d'inscription : 04/11/2006

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptySam 12 Mai 2007 - 2:12

Ce serait un vrai dommage Evil or Very Mad
Mais actuellement sont-ils combien ceux qui sont déjà inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Langue Pendue
Seb


Nombre de messages : 528
Age : 54
Localisation : Eure & loire
Date d'inscription : 05/11/2005

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptySam 12 Mai 2007 - 2:23

Le 30 Juin ben pourquoi ??? C'était pas le 31 aout le date limite ???

comprends pas !

MF, je reviens a mon idée qui n'a pas eu beaucoup (du tout) d'echo : tu devrais faire des pré inscriptions pour avoir une idée et qui serait à confirmer avant le 31 aout pour etre definitive.

C'est con ce que je dis ou pas ???

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silica.fr
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3318
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 23/04/2006

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptySam 12 Mai 2007 - 6:31

Slt Seb: le problème des préinscriptions c' est qu' elles n' engagent pas suffisament le candidat et l' organisateur se retrouve sur un "tabouret à 2 pattes"!!!!!!!!! confused
C' est comme pour les sorties de club quand tu prévois 25 voitres et 57 personnes et tu te retrouves avec 20 autos et 45 passagers...Donc pb pour l' intenance ou le resto Sauver ROSALIE!! Boulet1

Je pense que MF a mis 30 Juin pour stimuler les résa avant les premiers départs en vacances...?Mais il ne refusera pas une inscription le 12 Juillet...N' est ce pas JF Sauver ROSALIE!! 869709
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyDim 13 Mai 2007 - 7:03

Tu as tout compris , pour annoncer un prix, il faut se baser sur un certain nombres de participants.( et vu l'anthousiasme de l'époque )

Si 100 voitures , tu fais l'enter a 120 €
si tu as 250 voitures ,tu baisses à 48€
si vous regarder bien le bulletin recto verso, toutes personnes s'inscrivant apres le 30 juin verra les prix de son inscription majoré de 15€ Sauver ROSALIE!! 933451

de plus on parle de cette manifestation de puis pret de 2 ans, donc les gens pouvaient mettre de coté un peu tous les mois, ou reduire 2 ou 3 autres manifestations dans l'année pour se consacrer a une grande FETE comme celle ci ,car elle ne se refera pas l'année prochaine. SICAL organise la première sortie du RCC à BORDEAUX pour l'année prochaine, il y aura aussi des KM à faire et un prix a payer.
Je mets dejà de l'argent de coté et prevois mes vacances en consequence pour participer à l'ICCCR en ITALE à ROME pour 2008( en plus de la sortie RCC), j'en profite à la poser( la question bien sure ), qui sera present a cette grande manifestation le 3 eme WEEK END d'Aout Sauver ROSALIE!! 933451 Sauver ROSALIE!! 933451 Sauver ROSALIE!! 933451 Sauver ROSALIE!! 933451 Sauver ROSALIE!! 933451 Sauver ROSALIE!! 933451 Sauver ROSALIE!! 933451
Sauver ROSALIE!! 689617 Sauver ROSALIE!! 689617 Sauver ROSALIE!! 689617
Revenir en haut Aller en bas
frannyz
Langue Pendue
frannyz


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 27/09/2006

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:34

On sera là , mais nos sous se gagnent surtout en été et avant la saison on tire la langue. Alors on s'inscrira officiellement au dernier moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franzainal.com
belphégor
Pipelette
belphégor


Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : Loir & Cher
Date d'inscription : 07/04/2007

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:45

Bonjour,

Si j'ai bien compris, pour l'instant il n'y a pas assez d'inscrits pour boucler les prévisions du budget. Je suis surpris en voyant celà, mais en pensant aux déroulements des autres organisations dans le même esprit, on peut parfaitement faire le parallèle. Je ne blâmes personne car il n'y a rien d'évident, entre celui qui ne sait pas s'il aura ses congés (car il faut le dire c'est loin sur le calendrier), celui qui hésite d'aller si loin pour une question technique, celui qui a peur de dépenser trop, et tout ceux qui ont une autre incertitude toute aussi sérieuse, on fini par avoir beaucoup de monde au dernier moment.
Beaucoup de monde c'est bien, mais tous au dernier moment risque de bloquer car ce n'est pas évident à prévoir, et ça peut être à double tranchant, si le seuil n'est pas atteint à temps on peut avoir aussi tout annulé pour insuffisance d'inscrits.
Personnellement, je ne suis pas encore inscrit puisque tout juin semble raisonnables, c'est donc pendant juin que je le ferais. De plus, ma voiture est démontée, moteur à coeur ouvert, peinture pas faite et malgré cela je prend le risque, JE M'INSCRIT DES JUIN ! ! !
Croyez moi, je ne veux pas perdre le montant de l'inscription, et comme je ne veux pas louper cette rencontre exceptionnelle sur un site exceptionnel avec un exceptionnel rassemblement de CITROËN ROSALIES ensemble, alors je serais prêt.Sauver ROSALIE!! Koko1
Je fais appel à tous les indécis, il faut dire au plus tôt que vous y allez et vous inscrire, ça vaut le coup ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://belphegorpassion.com
benhurburg
Langue Pendue
benhurburg


Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 4:54

Bouzic ne comprend pas ? ???
Je suis favorable au buletin et j'attends sa sortie mais je ne suis pas du tout sur d'etre capable d'ecrire un article pour celui-ci.

Sical continue : heureusement!
Je me plais à venir sur le forum , j'attends la refabrication des feux de malle , à l'automne je demonte et je restaure.

MF s'impatiente:
Normal mais tout le monde n'a pas le temps , les moyens , l'auto dans l'etat souhaité pour participer , l'envie de passer pour un nul au milieu de personne s trés afutées en ce qui concerne Citroen ,Rosalie, et les vehicules anciens.

Slt
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 5:07

benhurburg

Je te rassure , meme mon auto est loin d'etre parfaite, je n'ai pas le temps depuis 2 ans de m'en occuper " elle est a refaire entièrement".

Nous ne sommes pas la pour critiquer, cette manifestation est organisée pour pouvoir nous retrouver entre passionnés pour la première fois a l'occasion d'une grande fête que sont les 3/4 de siècle de notre auto fetiche


MERCI belphégor petit detail, la manifestation est ouverte aux utilitaires puisque propulsion
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 14/01/2006

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 6:04

Pour le premier qui fait une remarque parce qu'il y a quelque chose qui n'est pas d'origine, qui est mal remonté ou pas de la bonne couleur,, les grands sorciers ROSALIE vont faire tomber la pluie, uniquement sur lui
Sauver ROSALIE!! 20309811

Le second qui se moque
Sauver ROSALIE!! Feed_m11
Revenir en haut Aller en bas
bouzic
Radoteur Professionnel



Nombre de messages : 2267
Age : 100
Date d'inscription : 09/12/2005

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 6:17

Benhurburg , Sauver ROSALIE!! Coucou11

je pense qu'au vu de tes messages , la tournure de tes phrases , ton humour , tu me semble tout à fait capable d'écrire un petit papier pour le bulletin .

Allez je vais t'aider :

1) comment est-tu venu à la voiture ancienne.
2) pourquoi Rosalie
3) qu'est-ce qui a fait pencher la balance pour cette auto
4) qu'envisages tu pour la faire belle.
5) ta restau , que vas tu faire par toi même.
etc etc etc ....

MF a bien raison personne ne critiquera qui que ce soit , nous sommes là pour la passion qui nous réunit LA ROSALIE , pas pour faire un concours d'élégance ni étaler son patrimoine. Chacun fait comme il peut avec les moyens dont il dispose.
La fête de la Propulsion est une fête POPULAIRE tout comme la ROSALIE.


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 14/01/2006

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 6:33

Et comme chantait Michel Sardou:

Sauver ROSALIE!! 186966 Dans la fête populaire, l'amoureux de Rosalie, la casquette en arrière tourne son volant poli Sauver ROSALIE!! Koko1
Revenir en haut Aller en bas
belphégor
Pipelette
belphégor


Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : Loir & Cher
Date d'inscription : 07/04/2007

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:26

Merci M-F, le message est passé Sauver ROSALIE!! Coucou11

Mais ce que je souhaite c'est vraiment venir avec la Rosalie. J'espère qu'elle sera prête à temps pour prendre la route. Il faudra que je roule donc bien avant pour les éventuelles mises au point ainsi que les divers tests de fiabilité. Si vraiment j'ai un gros risque, pour une raison fâcheuse, je ferais en sorte qu'elle fonctionne quand même et la transporterais sur un plateau. Au fait ce genre d'arrivée est t'il prévu pour les véhicules transporteurs? Le mien est une CX... Enfin, je ne veux pas penser à ce genre de cas de figure, elle va rouler impec..... Sauver ROSALIE!! Ban_danc Sauver ROSALIE!! Koko1
Revenir en haut Aller en bas
http://belphegorpassion.com
benhurburg
Langue Pendue
benhurburg


Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 19/01/2007

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:37

Bouzic : tu l'as voulu : tu l'as eu.
Tu n'as plus qu'à regarder dans ton mail et à corriger les fotes d'ortograffe.
Revenir en haut Aller en bas
moteur-flottant
Incontrolable Rabâcheur
moteur-flottant


Nombre de messages : 2952
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:53

Bonjour, ou bonsoir a tous Sauver ROSALIE!! Coucou11 Sauver ROSALIE!! Coucou11

Suite a une nouvelle réunion sur le circuit de LINAS MONTHLERY pour me présenter le nouveau Directeur Général de l' UTAC et pour mettre au point des petits details. Sauver ROSALIE!! Icon_thu
suite aux questions posées: Sauver ROSALIE!! Sign0181
parking ouvert des le vendredi soir pour les participants pour soit mettre les plateaux parking special a l'interieur.
garer ROSALIE sur le parking prévu pour elles .
Parking exterieur prevu pour le camping car des 4 participants venant par ce moyen.
Si vous avez d'autres questions pas de probleme ( vous les posez )
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 14/01/2006

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:59

Si on gare Rosalie sur le parking de l'autodrome, comment on revient à l'hotel ?? A pied ???...ça marche pas, ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bouzic
Radoteur Professionnel



Nombre de messages : 2267
Age : 100
Date d'inscription : 09/12/2005

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:20

Finalement je ne peux pas y aller avec mon camping-car , on me prète un fourgon + la remorque . Le fourgon n'est pas amènagé , donc hotel !

C'est bon Stag , on te portera ... on ne va tout de même pas laisser un vieillard se déplacer sans son déambulateur .A 18 heures , une soupe , une tisane et hop .. au lit ! Sauver ROSALIE!! 933451
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/11/2005

Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:30

Bouzic , je porte un cadie de chez carreffour pour le mettre dedans Sauver ROSALIE!! Ban_danc

Sical .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver ROSALIE!! Empty
MessageSujet: Re: Sauver ROSALIE!!   Sauver ROSALIE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver ROSALIE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» U23 ailes plates à sauver
» Avant la Rosalie........il y avait... et après la Rosalie...
» Avant la Rosalie........il y avait... et après la Rosalie...
» ENCORE des Rosalie, toujours des Rosalie
» ROSALIE 7UA: ROSALIE bâtarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: