Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pignon phare et pignon distribution d'origine

Aller en bas 
+6
benhurburg
Rosalie 14
bouzic
Stag1732
Sical
beuz11
10 participants
AuteurMessage
beuz11
Papoteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2007

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptySam 13 Oct 2007 - 20:36

re BONSOIR tous le monde J'ai pas mal de pieces d'origine dans ma cave
pignon phare et pignon distribution d'origine 19b4_1
Revenir en haut Aller en bas
Sical
Moderateur
Sical


Nombre de messages : 4599
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2005

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptySam 13 Oct 2007 - 20:50

Attention pas d' annonce sur le forum dernier avis, car maintenant je supprime les posts il y a une page annonce pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptySam 13 Oct 2007 - 22:45

Il ne doit pas comprendre le français !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouzic
Radoteur Professionnel



Nombre de messages : 2267
Age : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptyDim 14 Oct 2007 - 8:00

J'ai vu ses plaques de marche-pieds sur plusieurs forums , pour au final les mettre en enchères !!!!!

Ca rapporte plus !

Et le meilleur il prétend qu'elles proviennent du Général De Gaulle ou de Pompidou ... ( au choix) pignon phare et pignon distribution d'origine 933451 pignon phare et pignon distribution d'origine 933451 pignon phare et pignon distribution d'origine 933451 pignon phare et pignon distribution d'origine 933451
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet152251-83125.htm
C'est d'ailleurs à cause de ces plaques que la deuxième guerre mondiale à malheureusement vu le jour , Hitler n'a pas supporté une enchère supérieure sur ebay ... si si !

Mythomanie quand tu nous tiens !!!

Bruno , si tu veux , tu peux supprimer ce récidiviste indésirable !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie 14
Rédacteur du R.C.C
Rosalie 14


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 26/03/2006

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:09

C'est sûr elles étaient montées sur les marchepieds de la DS présidentielle de De Gaulle, avec 2 L, pignon phare et pignon distribution d'origine 933451 pignon phare et pignon distribution d'origine 933451 pignon phare et pignon distribution d'origine 933451
Avez-vous vu les photos d'une épave d'AC4 de 1938 pignon phare et pignon distribution d'origine 933451 pignon phare et pignon distribution d'origine 933451 pignon phare et pignon distribution d'origine 933451
Revenir en haut Aller en bas
beuz11
Papoteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2007

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
benhurburg
Langue Pendue
benhurburg


Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 18/01/2007

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:37

J'veux pas dire mais le mieux serait de lui changer son mot de passe ===> fini les post de commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Nouveau
peter


Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : BETHUNE 62400
Date d'inscription : 28/10/2010

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: 1 pignon de distribution pour rosalie 10   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:09

bonjour, je suis à la recherche pour 1 pignon de distribution
rosalie 10cv

merci
peter
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3314
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:05

Je déconseille fortement l' utilisation d'1 pignon céloron d' occasion...........Même s' il parait en très bon état!
Une dent peut casser ou l' axe central se dessertir..Si si!!!!! pignon phare et pignon distribution d'origine Boulet1
Il y en a des neufs par exemple chez DEPANOTO.........Oui c' est pas donné mais c' est neuf!
Parce que quand il faut tout redémonter et recaler, c' est moins drôle pignon phare et pignon distribution d'origine 759163
Revenir en haut Aller en bas
le belchchche
Rosaliste jaspineur
le belchchche


Nombre de messages : 1334
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2008

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:59



Bien le bonsoir,

je ne serai pas aussi affirmatif.
Il est certain qu'il faut bien analyser la pièce que l'on achète.
Faire attention à son usure.

En ce qui me concerne, suite à une usure assez prononcée du dit pignon celeron, j'ai récupéré celui d'un moteur de réserve.
C'était en 1999.

A+

Eric
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3314
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:42

Eric, je parle en connaissance de cause: décollement de l' axe centrale du céloron et pourtant il paraissait en superbe état!!!!
Avec des dents impecables!
Et quand cette panne survient, tu restes sur le bas côté pignon phare et pignon distribution d'origine 759163
C 'est pas comme un condensateur...........! pignon phare et pignon distribution d'origine 933451 pignon phare et pignon distribution d'origine 933451
François
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:22

Ben, moi, je suis rentré chez moi !!!!
Le centre du pignon s'est desserti, mais il n'a bouge que d'avant en arrière et chaque fois qu'il touchait le carter, il reculait !!!
J'ai fait, en plein Toulouse (le soir, quand même) environ cinq kilomètres, et si j'avais eu des olives dans la voiture j'aurais été un bon producteur d'huile !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3314
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:29

Moi il s' est desserti d' un tiers de tour..........
Je te garantie que tu ne repars pas pignon phare et pignon distribution d'origine Vincent3
Revenir en haut Aller en bas
Stag1732
La Bible Citroën
Stag1732


Nombre de messages : 5522
Age : 82
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/01/2006

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:32

A la poussette !!!! tu mets madame queen au volant, et tu pousses geek
Revenir en haut Aller en bas
schum22
Rosaliste jaspineur
schum22


Nombre de messages : 1136
Age : 47
Localisation : Côtes du Nord
Date d'inscription : 13/03/2006

pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:45

Sur un latéral pas de risque des casse moteur à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pignon phare et pignon distribution d'origine Empty
MessageSujet: Re: pignon phare et pignon distribution d'origine   pignon phare et pignon distribution d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pignon phare et pignon distribution d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pignon de distribution celeron
» pignon demareur
» pignon celeron ???
» pièces phares
» pignon de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: