| coupé Manessius | |
|
+7bouzic Jean-Luc Sical vince Stag1732 moteur-flottant durite 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
durite Pipelette
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
vince Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1741 Age : 95 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: coupé Manessius Lun 24 Avr 2006 - 19:32 | |
| Merci Durite pour les photos de ta "camionnette". | |
|
| |
liesaro Perroquet Phraseur
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: coupé Manessius Lun 24 Avr 2006 - 19:42 | |
| Salut zebre 69 Si tu es intéréssé , fonces... 500 E pour cette carrosserie ce n'est pas cher. C'est une carrosserie qui est tres , tres rare et ne semble pas si pourrie que ça ; il y à du boulot mais ça le mérite ... bon courage ... Joel | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: coupé Manessius Lun 24 Avr 2006 - 20:23 | |
| Zèbre , Pour info sur mon Sical il y à 600€ de bois ( fréne ) pour faire la caisse et les portes, et le prix total tourne autour de 3000€ sans le bois acheter à part . Une premiere personne m' avait demander entre 8000€ et 10000€ , j'etait devenu fou et je me pose la question de la restauré Sical | |
|
| |
durite Pipelette
Nombre de messages : 138 Age : 56 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: coupé Manessius Lun 24 Avr 2006 - 20:47 | |
| Une petite photo de la malle ainsi que de mon épave sur la remorque pret à rêpartir !!!! :cyclops: :cyclops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupé Manessius Sam 29 Avr 2006 - 23:03 | |
| salut tous le monde...... Je vois que vous vous ennuiez pas pendant mes vacances Sympa l'histoire puis ....puis cette caisse de coupé, ca fait rever :roll: :roll: Serais-tu vendeur des marche-pieds de ton epave si ils sont en bonne état? Bon courage pour le demontage ;) |
|
| |
Samuel Bavard
Nombre de messages : 44 Localisation : Maine & Loire Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: coupé Manessius Sam 29 Avr 2006 - 23:29 | |
| - durite a écrit:
Par contre il y a sur le site plusieurs épaves de C4 et traction qui vont être démolies, puis plusieurs jantes de citröen tout types !!!
Je me permet de revenir en arriere, tu as dis qu'il y a des epaves de C4 mais dans quel état?, car je vais peut etre recuperer une c4g. A l'occasion si quelqu'un a une c4g avec des photos je serais heureux de les voirs. | |
|
| |
durite Pipelette
| Sujet: Re: coupé Manessius Dim 30 Avr 2006 - 9:07 | |
| Salut 10a33 conduite interieur !!! Ben l'épave est déjà en mille morceaux dans ma cour, les marches pieds sont en états très moyen les flans se sont fait le malle !!!!! et pas du coupé hahaha. Bon un peu de plaisanterie ne fait pas de malle hahaha !!!! Je veut bien te les vendre mais à un petit prix. Par contre je n’ai pas de moyen de te les envoyer. Salut | |
|
| |
Zèbre69 Pipelette
Nombre de messages : 140 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: coupé Manessius Dim 30 Avr 2006 - 9:46 | |
| J'ai des message privés à votre attention DURITE, messages assez urgent si je veux vite me porter acquéreur des restes de ce coupé 2 places mANESSIUS...
Pour ça il faudrait que vous alliez voir votre boîte aux lettres dès que possible ...
Milles merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupé Manessius Dim 30 Avr 2006 - 15:15 | |
| oki pourrait tu m'envoyé differente photos des marche-pieds et combien en voudrai tu? merci |
|
| |
durite Pipelette
| Sujet: Re: coupé Manessius Lun 1 Mai 2006 - 10:42 | |
| Salut 10a33 Conduite Interieure, OK pour les marche pieds, peux-tu me contacter sur mon mail : rosaly.man@wanadoo.frBonne journée, Durite | |
|
| |
durite Pipelette
| Sujet: Re: coupé Manessius Lun 1 Mai 2006 - 11:24 | |
| Salut Samuel, Pour les épaves de C4 ce sont vraiment des épaves pour quelques piéces, par contre si tu recherche une voiture à refaire j'ai une P60 à vendre qui est compléte avec un moteur tournant et une carte grise normale, si cela t'intérèsse contact moi sur rosaly.man@wanadoo.frJe la vend pas trop cher Salut !!! :) :) :) | |
|
| |
Zèbre69 Pipelette
| Sujet: Re: coupé Manessius Ven 5 Mai 2006 - 10:26 | |
| REQUIEST IN PEACE (Repose en paix...)
Ca y est c'est fini, le coupé MANESSIUS est tombé en lambeaux, je viens d'appeller la casse où il se trouve et lorsqu'il ont soulevé la caisse au chariot élévateur, elle est retombée en morceaux et s'est écroulée...
Plus rien n'est récupérable si ce n'est la malles, les ailes et le capot....
Une personne sur le forum qui voulait les sièges peut peut-être les récupérer si les férailleur nb'a pas tout broyé...
Dommage ! | |
|
| |
Zèbre69 Pipelette
| Sujet: Re: coupé Manessius Ven 5 Mai 2006 - 12:24 | |
| Merci donc à Durite pour les précieuses informations qu'il m'a transmises, SICAL et MF pour les conseils avisés sur ce modèle qui aurait pu reprendre la route...
J'avais prévu d'aller le récupérer samedi matin ... mais le sort en a décidé autrement.... il est retombé en poussière ! Il ne semble donc subsister que trois exemplaires de ce coupé deux places MANESSIUS...
Si l'un de vous en connaîtrait un autre au fond d'une grange, je suis preneur...
Dommage, Dommage encore !
Merci à tous !
Ciao. Zèbre69 | |
|
| |
Sical Moderateur
Nombre de messages : 4599 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Zèbre69 Pipelette
| Sujet: Re: coupé Manessius Ven 5 Mai 2006 - 13:48 | |
| Hé oui SICAL, c'est bien dommage car je me sentait être le sauveur de ce coupé mais bon... Bien que celle qui suit ne soit pas du Rosalie, je me permet de vous montrer mon autre projet de restauration avec une autre jolie voiture à carrosserie composite bois/métal : C4G VAN DEN PLASS coupé 5 places coupé en camionette. Un petit dessins pour vous montrer à quoi pouvait ressembler cette auto à l'origine... La voiture dans son état actuel : La voiture à l'origine (c'est une possibilité, je recherche activement des photos d'époque de la voiture avec sa calandre thermostatique qui était montée dessus pour confirmer ce dessin), C'est un mélange SICAL-MANESSIUS (Tiens tiens...)-TOUTALU... "On se donne RV dans 10 Ans" (refrain connu...) | |
|
| |
Sical Moderateur
| Sujet: Re: coupé Manessius Ven 5 Mai 2006 - 13:52 | |
| Pas mal comme voiture !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 67 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: coupé Manessius Ven 5 Mai 2006 - 19:19 | |
| Salut Zebre 69 Peut tu me donner l'adresse de la casse pour faire le curieux . Merci voici mon adresse mail : mercereau.joel@wanadoo.frA bientot Joel | |
|
| |
| Sujet: Re: coupé Manessius Ven 5 Mai 2006 - 19:37 | |
| Salut Zebre 69
Bravo et bon courage pour le projet de la C4 Van den Plas . J'avais il y à 2 à 3 ans une Ford A carrossée en cabriolet 4 places par Willy van den Plas , hélas en épave .... Promis pour la photo si je la retrouve...
A bientot Joel | |
|
| |
Zèbre69 Pipelette
| Sujet: Re: coupé Manessius Ven 5 Mai 2006 - 19:48 | |
| Pas de Pb, l'adresse du site internet avec était écrite plus haut, de là on peut avoir sur leur site le numéro de telephone. Je la remets çi-dessous : http://www.dumasrecup-auto.comJ'attends en MP les photos du cabriolets FORD A Willy Van den Plass ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupé Manessius Sam 6 Mai 2006 - 7:08 | |
| Salut Zebre 69 Merci pour l'adresse. Ci joint deux photos de la Ford A Willy van den Plas que j'ai vendue à une personne de haute savoie pour récupérer l'ensemble arceaux et compas ???? A bientot Joel | |
|
| |
durite Pipelette
| Sujet: Re: coupé Manessius Sam 6 Mai 2006 - 9:30 | |
| Salut à tous, Cette histoire de coupé Manessius est très bizard !!!!! car le coupé était sur le plateau de mon épave quand je suis venu la chercher et il l'a descendue du plateau au chariot élévateur sans que rien ne se casse et la caisse du coupé était encore très solide je suis vraiement étonné de cette histoire, à mon avis il y à un loup la dessous !!!!! à voir sur les photos. | |
|
| |
Zèbre69 Pipelette
| Sujet: Re: coupé Manessius Sam 6 Mai 2006 - 10:12 | |
| Il m'a dis qu'il avait mis trop de poids à l'interieur avec les ailes, capots, bouclier av et qu'avec les cahots du terrain pour aller la stocker sur une autre voiture, le plancher avait cédé et que tout était passé au travers, la carrosserie se pliant n'ayant plus de rigidité à sa base et tombant des fourches du MANITOU...pour sécraser par terre...
C'est tout ce que je sais.
Merci encore Durite pour les infos ! | |
|
| |
Sical Moderateur
| Sujet: Re: coupé Manessius Sam 6 Mai 2006 - 13:11 | |
| Pour moi même une fois le plancher HS, part les palles du manitou elle ne doit pas tomber , il faut que quelqu' un passe la voir pour nous donner des infos . Sical ....... | |
|
| |
durite Pipelette
| Sujet: Re: coupé Manessius Sam 6 Mai 2006 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupé Manessius | |
| |
|
| |
| coupé Manessius | |
|