Forum-Rosalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-Rosalie

Forum consacré aux Citroën Rosalie 8,10,15,7,11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Petite Rosalie

Aller en bas 
+10
liesaro
Rosalie34
citroenrosalie15
JCF83
papytravaux
Rosalie 37
FOULQUES66
FGX14
Rosalie33
Petite Rosalie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petite Rosalie
Pipelette
Petite Rosalie


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/04/2020

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:57

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de construire une petite Rosalie des Records mais il me manque quelques pièces.

Une belle photo vaut mieux qu'un long discours …


Présentation de la Petite Rosalie Forum_12
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie33
Perroquet Phraseur
Rosalie33


Nombre de messages : 1573
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyVen 10 Avr 2020 - 22:47

Présentation de la Petite Rosalie Coucou11
Bienvenu Emmanuel sur ce forum Présentation de la Petite Rosalie 47639 . Je vois que tu as suivi mon conseil Présentation de la Petite Rosalie Icon_thu
J'aime bien ton bouchon de radiateur ,un vrai gars du Nord lol! Présentation de la Petite Rosalie 933451 .
Très belle réplique de la rosalie des records . Présentation de la Petite Rosalie 115850

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:06

Bienvenu...........
Mais il est d' où exactement ce gars du Nooooooooooord?!

Présentation de la Petite Rosalie Coucou17
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosalie
Pipelette
Petite Rosalie


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/04/2020

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptySam 11 Avr 2020 - 8:29

FGX14 a écrit:
Bienvenu...........
Mais il est d' où exactement ce gars du Nooooooooooord?!

Présentation de la Petite Rosalie Coucou17

J'habite à côté de Cambrai, là où on fait beaucoup de bêtises … Présentation de la Petite Rosalie 1617634881
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosalie
Pipelette
Petite Rosalie


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/04/2020

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptySam 11 Avr 2020 - 8:32

Rosalie33 a écrit:
Présentation de la Petite Rosalie Coucou11
Bienvenu Emmanuel sur ce forum  Présentation de la Petite Rosalie 47639 . Je vois que tu as suivi mon conseil Présentation de la Petite Rosalie Icon_thu
J'aime bien ton bouchon de radiateur ,un vrai gars du Nord  lol!  Présentation de la Petite Rosalie 933451 .
Très belle réplique de la rosalie des records . Présentation de la Petite Rosalie 115850

Philippe

Merci Philippe pour tes conseils et ton aide. Présentation de la Petite Rosalie 869709
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosalie
Pipelette
Petite Rosalie


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/04/2020

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptySam 11 Avr 2020 - 8:48

Je vous présente un accessoire qui n'était pas sur le catalogue à l'époque mais qui est assez sympa Présentation de la Petite Rosalie Drink11



Présentation de la Petite Rosalie 20200413
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosalie
Pipelette
Petite Rosalie


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/04/2020

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptySam 11 Avr 2020 - 8:53

Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui adorent les Rosalie Présentation de la Petite Rosalie 919861 …. et les autres …. Présentation de la Petite Rosalie 1617634881




Présentation de la Petite Rosalie 20200414
Revenir en haut Aller en bas
FOULQUES66
Rosaliste jaspineur
FOULQUES66


Nombre de messages : 1153
Age : 57
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/10/2015

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptySam 11 Avr 2020 - 10:12

Présentation de la Petite Rosalie Coucou11

Très sympa cette réplique de la petite ROSALIE.....probablement la huitième où la neuvième...

Présentation de la Petite Rosalie Record13Présentation de la Petite Rosalie Record14Présentation de la Petite Rosalie Record15



Présentation de la Petite Rosalie Record16Présentation de la Petite Rosalie Record17Présentation de la Petite Rosalie Record18
Présentation de la Petite Rosalie Record19Présentation de la Petite Rosalie Record20Présentation de la Petite Rosalie Record21



Présentation de la Petite Rosalie Record22Présentation de la Petite Rosalie Record23Présentation de la Petite Rosalie Record24
Présentation de la Petite Rosalie Record25Présentation de la Petite Rosalie Record26Présentation de la Petite Rosalie Record27Présentation de la Petite Rosalie Record28Présentation de la Petite Rosalie Record29Présentation de la Petite Rosalie Record30Présentation de la Petite Rosalie Record31Présentation de la Petite Rosalie Record32Présentation de la Petite Rosalie Record33



Présentation de la Petite Rosalie Retrom11Présentation de la Petite Rosalie Rosali72Présentation de la Petite Rosalie Rosali73
Présentation de la Petite Rosalie Rosali74Présentation de la Petite Rosalie Rosali75Présentation de la Petite Rosalie Rosali76



Présentation de la Petite Rosalie Hubert10Présentation de la Petite Rosalie Hubert11Présentation de la Petite Rosalie Marzon14Présentation de la Petite Rosalie Rosali77Présentation de la Petite Rosalie Rosali78Présentation de la Petite Rosalie Rosali79Présentation de la Petite Rosalie Citroe42Présentation de la Petite Rosalie 08-mon10Présentation de la Petite Rosalie 540y110

Denis

Présentation de la Petite Rosalie Koko1 Présentation de la Petite Rosalie Koko1 

Présentation de la Petite Rosalie Coucou11 Présentation de la Petite Rosalie Coucou11




What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie 37
Perroquet Phraseur
Rosalie 37


Nombre de messages : 1681
Age : 68
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptySam 11 Avr 2020 - 11:41

Présentation de la Petite Rosalie Coucou11 Emmanuel,

Si tu as suivi les conseils de Rosalie 33, tu peux peut-être aussi suivre ceux de Rosalie 37 : rejoins nous au Club !

C'est par ici ... http://rosalie-citroen.com/f-nous-contacter.html  Présentation de la Petite Rosalie Ban_danc Présentation de la Petite Rosalie Ban_danc

Dites donc, les rosalistes, j'ai une question : la RdR avait un capot à 4 ou 5 volets ?
Sur la photo d'époque, je n'en voit que 4 ... comme sur celle de Marvi, réputée pour être la plus fidèle.
Mais sur les répliques ci-dessus, beaucoup en on 5 !

Alors scratch scratch

Rosalie 37
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptySam 11 Avr 2020 - 18:38

De toutes les photos d' époque vues, 4 volets, celui proche de l' habitacle à priori non ouvrant...........Normal c' est une "houit" Présentation de la Petite Rosalie 933451
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosalie
Pipelette
Petite Rosalie


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/04/2020

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptySam 11 Avr 2020 - 20:58

Rosalie 37 a écrit:
Présentation de la Petite Rosalie Coucou11 Emmanuel,

Si tu as suivi les conseils de Rosalie 33, tu peux peut-être aussi suivre ceux de Rosalie 37 : rejoins nous au Club !



Dites donc, les rosalistes, j'ai une question : la RdR avait un capot à 4 ou 5 volets ?
Sur la photo d'époque, je n'en voit que 4 ... comme sur celle de Marvi, réputée pour être la plus fidèle.
Mais sur les répliques ci-dessus, beaucoup en on 5 !

Alors scratch scratch

Rosalie 37



C'est en effet celle de Marvi qui est "la plus conforme" des répliques. Présentation de la Petite Rosalie Icon_thu mais beaucoup confondent la Rosalie 4 et la Rosalie 5 ( traction qui ressemble à la Rosalie ) Présentation de la Petite Rosalie 933451

La RdR est une Rosalie 8A donc à 4 volets. Par contre elle a une calandre en 2 parties sans les chevrons alors qu'en 1933 la Rosalie sortait avec la nouvelle calandre.

Je pense qu'au départ  il ne fallait pas qu'on reconnaisse la voiture ( pas de logo Yacco sur les flancs et pas de chevrons sur la calandre pour identifier Citroën ). Selon moi les adhésifs YACCO et logo CITROEN ont été ajouté pendant le record.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosalie
Pipelette
Petite Rosalie


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/04/2020

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptySam 11 Avr 2020 - 21:01

FOULQUES66 a écrit:
Présentation de la Petite Rosalie Coucou11

Très sympa cette réplique de la petite ROSALIE.....probablement la huitième où la neuvième...


Denis

Présentation de la Petite Rosalie Koko1 Présentation de la Petite Rosalie Koko1 

Présentation de la Petite Rosalie Coucou11 Présentation de la Petite Rosalie Coucou11




What do you want to do ?
New mail
Copy


Merci Denis pour ces superbes Photos Présentation de la Petite Rosalie 115850
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:37

La calandre avec chevrons intégrés apparait en fev,voire mars 33(?)..........
Donc ce n' est pas impossible car la RDR a été "prise" sur la chaine de montage(chassis- moteur) puis coursifiée pour être prête au départ le 15 mars!

Quant aux logo Citroën et Yacco mis en cours de course sur la voiture, je n' y crois pas du tout.....D 'autant que les chevrons sont en écusson en haut de calandre!
La photo N et B N°2 est plutôt la sortie "carrosserie" des usines mais pas encore "habillée"

Ceci reste mon avis Présentation de la Petite Rosalie Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosalie
Pipelette
Petite Rosalie


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/04/2020

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyDim 12 Avr 2020 - 9:44

FGX14 a écrit:
La calandre avec chevrons intégrés apparait en fev,voire mars 33(?)..........
Donc ce n' est pas impossible car la RDR a été "prise" sur la chaine de montage(chassis- moteur) puis coursifiée pour être prête au départ le 15 mars!

Quant aux logo Citroën et Yacco mis en cours de course sur la voiture, je n' y crois pas du tout.....D 'autant que les chevrons sont en écusson en haut de calandre!
La photo N et B N°2 est plutôt la sortie "carrosserie" des usines mais pas encore "habillée"

Ceci reste mon avis Présentation de la Petite Rosalie Innocent

Merci beaucoup pour ces remarques constructives  Présentation de la Petite Rosalie 115850

Pour la calandre ça s'expliquerait en effet. Mais attention la RDR n'a pas été prélevée sur une chaine de montage comme beaucoup le pense ( en fait il a été prélevé un châssis + moteur complet sur chaine à la fin du record pour valider que la mécanique de la RDR n'avait pas été trafiquée - cette fausse information a bien profité à André Citroën à l'époque ).

Comment se fait-il alors que sur les photos ci-dessous il n'y a ni logo yacco ni logo  citroën ? Photoshop ?

J'ai une question subsidiaire : Pourquoi la RDR n'était pas équipée des amortisseurs hydraulique alors que la 8A de 1932 en était équipé ? Pour la fiabilité ?



Présentation de la Petite Rosalie Citroe10
Présentation de la Petite Rosalie Citroz10
Revenir en haut Aller en bas
papytravaux
Rosaliste jaspineur
papytravaux


Nombre de messages : 1413
Age : 77
Localisation : près de Reims
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:34

Bonjour
de belles réalisations que ces voitures...

j'ai des interrogations

1) sur quelles bases fabriquez vous ces carrosseries ?, des plans ou extrapolations des mesures par rapport à par exemple un modèle réduit ?

2) quel type de carte grise ? et sur quelles bases ?

3)nécessité de dossier Drire ?
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:57

"Comment se fait-il alors que sur les photos ci-dessous il n'y a ni logo yacco ni logo citroën ? Photoshop ?"

Peut être des tours de chauffe avant véritable départ, histoire de rester discret jusqu' au dernier moment??!

"question subsidiaire : Pourquoi la RDR n'était pas équipée des amortisseurs hydraulique alors que la 8A de 1932 en était équipé ? Pour la fiabilité ?"

Sans doute pour éviter des pb de fuite...A friction moins risqué!!

Présentation de la Petite Rosalie Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
JCF83
Langue Pendue
JCF83


Nombre de messages : 302
Age : 76
Localisation : FLAYOSC 83780
Date d'inscription : 08/10/2015

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:23

Bonjour Présentation de la Petite Rosalie Coucou11

Ma 8A de 1933 est équipée d'origine avec des amortisseurs à friction, et je crois savoir que ce n'est pas la seule. Aussi rien d'étonnant que la Petite Rosalie ait été  équipée en Mars 33 de ces mêmes amortisseurs. Présentation de la Petite Rosalie Icon_thu

A bientôt

Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosalie
Pipelette
Petite Rosalie


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/04/2020

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:37

JCFROMENT a écrit:
Bonjour Présentation de la Petite Rosalie Coucou11

Ma 8A de 1933 est équipée d'origine avec des amortisseurs à friction, et je crois savoir que ce n'est pas la seule. Aussi rien d'étonnant que la Petite Rosalie ait été  équipée en Mars 33 de ces mêmes amortisseurs. Présentation de la Petite Rosalie Icon_thu

A bientôt

Jean Claude

Les 1ère rosalie 8A de 1932 était équipée d'amortisseurs hydrauliques et en 1933 d'amortisseurs à friction. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie 37
Perroquet Phraseur
Rosalie 37


Nombre de messages : 1681
Age : 68
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:56

Présentation de la Petite Rosalie Coucou11 Emmanuel,

Tout à fait.
La chronique technique Citroën N°19 de mars 33 précise sur une note interne du 30 janvier 1933, les Rosalie 8 et 10 seraient dorénavant équipées d'amortisseurs à friction.
On ne sait pas exactement quand cette modification a été introduite, probablement dans le courant février 1933, ou peut-être même un peu après.

A noter que les Rosalie 15 ont toujours été montées avec les amortisseurs hydrauliques Houdaille, et ce jusqu'à la fin de leur production en 1934.

Rosalie 37
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosalie
Pipelette
Petite Rosalie


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/04/2020

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:10

Rosalie 37 a écrit:
Présentation de la Petite Rosalie Coucou11 Emmanuel,

Tout à fait.
La chronique technique Citroën N°19 de mars 33 précise sur une note interne du 30 janvier 1933, les Rosalie 8 et 10 seraient dorénavant équipées d'amortisseurs à friction.
On ne sait pas exactement quand cette modification a été introduite, probablement dans le courant février 1933, ou peut-être même un peu après.

A noter que les Rosalie 15 ont toujours été montées avec les amortisseurs hydrauliques Houdaille, et ce jusqu'à la fin de leur production en 1934.

Rosalie 37

Merci pour ces précisions Rosalie 37   Présentation de la Petite Rosalie 115850 C'est rès intéressant car il serait donc fort probable que la RDR ait été équipée au dernier moment de ces amortisseurs à friction beaucoup plus fiable pour une telle épreuve.

Saviez-vous scratch  que les jantes à rayons, montés à mon avis en DUNLOP, étaient peintes en noir ainsi que la partie basse de la carrosserie ? Le 4 sur fond jaune était également en noir  Présentation de la Petite Rosalie Icon_thu

Un autre point que je cherche à résoudre, j'ai lu que parmi les pièces de rechange se trouvant dans la RDR il y avait 2 pompes à essence. Cependant les Rosalie 8A n'étaient pas équipés de pompe à essence puisque le réservoir était à l'avant ( Alimentation par gravité). Une idée sur ce détail confused
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:54

Il y a des moteurs de 8 avec l' emplacement de la pompe à ess (sur 10cv) seulement obstrué par une plaque......
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosalie
Pipelette
Petite Rosalie


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/04/2020

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:42

FGX14 a écrit:
Il y a des moteurs de 8 avec l' emplacement de la pompe à ess (sur 10cv) seulement obstrué par une plaque......

C'est peut-être parce que le réservoir était placé derrière le pilote donc à un niveau plus bas qu'ils auraient équipé le moteur d'une pompe à essence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:46

Surtout pour éviter de "déjauger" sur l' anneau de Montlhéry en fin de réservoir et diminuer le nombre de ravitaillement........
Revenir en haut Aller en bas
Petite Rosalie
Pipelette
Petite Rosalie


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 10/04/2020

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:20

Sur la photo ci-dessous issue du film sur la RDR sur YouTube, j'ai l'impression de voir un radiateur avec la boîte à eau de la calandre à chevrons scratch Qu'en pensez-vous ?


Présentation de la Petite Rosalie Radiat10



Revenir en haut Aller en bas
FGX14
Incontrolable Rabâcheur
FGX14


Nombre de messages : 3319
Age : 61
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie EmptyDim 12 Avr 2020 - 23:18

Aucune corrélation entre radiateur/boite à eau et chevrons.... Présentation de la Petite Rosalie 14

A priori sur ton extrait du film on a bien une calandre sans chevrons!!
Mais on a un radiateur avec grosse boîte à eau, pour 10cv scratch
Les 8cv avaient un radiateur avec petite boite, d' où 9.5L de LDR, et les 10cv une plus grosse boite d' où 11L de LDR Présentation de la Petite Rosalie Ban_danc
Et vu l' implantation des tirants, on a bien un rad de 10cv........
Donc moteur 8cv mais rad de 10AL ??!!!

Peux tu nous mettre le lien du film sur la RDR stp?

Présentation de la Petite Rosalie Coucou11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Petite Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Petite Rosalie   Présentation de la Petite Rosalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Petite Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre du Forum Rosalie
» une petite photo rosalie 1933
» présentation de ma rosalie berline
» Presentation Rosalie 10A Manessius de 1934
» Présentation 15ALconfine - Rosalie 15L Berline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Rosalie :: Rosalie-
Sauter vers: